Zangetsu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Bleach
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherches des hollows

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Shinigamis de la 11éme Division
Shinigamis de la 11éme Division
Sora


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Type : shinigami
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A la recherches des hollows Left_bar_bleue64/64A la recherches des hollows Empty_bar_bleue  (64/64)
Reiatsu:
A la recherches des hollows Left_bar_bleue2/66A la recherches des hollows Empty_bar_bleue  (2/66)
XP:
A la recherches des hollows Left_bar_bleue30/400A la recherches des hollows Empty_bar_bleue  (30/400)

A la recherches des hollows Empty
MessageSujet: A la recherches des hollows   A la recherches des hollows Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:06

"Bon elle dit quoi cette foutue machine ?"

Sora était sur le toit. Il regarda son méssager divin.

"Si j'en crois ce qu'il dit il se dirige vers plusieurs endroit, bizarre l'un d'entre eux si dirige vers moi mais 4 autres sont aller tous vers un batîment."

*Voyons voir........ C'est... c'est le reiatsu d'ishida !*

"Bon je vais d'abbors tendre une embuscade a celui qui vient vers moi puis je m'occuperais des 4 autres.Sa va être dur mais je devrais essayer de cacher mon reiatsu un max, il ne vaut mieux pas qu'Ishida soit blesser."

il baissa son reiatsu du mieux qu'il put. puis avança vers le hollowqui s'avançait vers lui.

BAAAAOUUUMM

Ils commencent déja a faire du grabuge, voyons....

Il saute de batiment en batiment jusqu'a un bulding.

"Que... !"

Il ne fit pas assez attention, le hollow qui le suivait sauta derrière lui puis lui metta un coup en pleine figure, ce qui le fit tomber du bulding.

"Arrgh, reprends toi sora !"

il planta Eiki dans la résidence, puis remonta a toute vitesse sur le toit.

*Il a disparu.....*

"Je ne comprends pas.... Un hollow aussi gros et aussi rapide sa ne..."

A nouveau le hollow surgit derrière lui et lui assena un nouveau coup.

"Arghh."

Il se retourna. Le hollow avait disparu

*Je crois avoir compris le pouvoir de cet hollow. Avec un peu de concentration sa devrait suffire a le vaincre. Il n'est pas si fort que sa.*

il ferma les yeux, puis repensa au dojo de sa division. La concentration est la clé.......

"Maintenant !"

il se retourna, le hollow foonçait tête baisser sur lui. il positiona Eiki entreeux vers la verticale de facon a le couper en 2.

"Autant de pouvoir et tu ne l'utilise pas a fond, futile. Sortir d'une dimension pour aller dans ta propre dimension et en revenir pour attaquer par derière est une bonne idée, mais n'espère pas vaincre un shinigami de cet manière."

hollow : Je te Hais,AAaaahhh !!!

"Au tour de ses potes !"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherches des hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zangetsu Rpg :: Rpg bleach :: Le Monde des Vivants :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser