Zangetsu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Bleach
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samuraï Deeper Kyo (SDK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 17
Type : Shinigami-A
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue150/150Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue150/150Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue0/1500Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo (SDK)   Samuraï Deeper Kyo (SDK) Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:46

Certains connaissent, d'autres pas. Certains en ont entendu parler, d'autres le connaissent par coeur. Quoiqu'il en soit, c'ets u très bon manga et je vais de ce pas vous rajouter quelques liens pour vous le faire découvrir (si c'est pas déjà fait.) Je suis pas doué pour raconter des histoires, ils savent le faire mieux que moi.

http://www.sdkpowaaa.com/accueil.htm
LE sIte ultime sur ce manga. Y'a tout. Ou plutôt, il en manque si peu.

En fait, c'est vraiment le site qui vaut le détour. Les autres sont moins bien fournis donc moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Ishida
Formateur Quincy / Classe A / Modérateur
Uryu Ishida


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue150/150Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue152/152Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (152/152)
XP:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue20/1500Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (20/1500)

Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK)   Samuraï Deeper Kyo (SDK) Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:51

J'aime bien aussi mais je trouve qu'à la longue, ça deviens trop répetitf... c'est toujours, la meme chose il bat un mec et hop, il y en a un plus fort qui arrive (comme dans tout les mangas remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9éme Division
Capitaine de la 9éme Division
Kaname Tousen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue150/150Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue150/150Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue0/1500Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK)   Samuraï Deeper Kyo (SDK) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:27

Moi personelment je le trouve fantatisque, c'est un mon deuxième mangas favori. Je trouve l'histoire super et j'ai vraiment bien accrochhé avec les news technique de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine de la 5éme Division
Capitaine de la 5éme Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue0/0Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue0/0Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Samuraï Deeper Kyo (SDK) Left_bar_bleue0/0Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty_bar_bleue  (0/0)

Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK)   Samuraï Deeper Kyo (SDK) Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:17

Au début j'étais fan du style des dessins et des combats. Mais une fois que les personnages entrent chez les mibu c'est quand même super linéaire, plus de surprises, que des combats qui s'enchaînent. En plus l'auteur à essayer de faire traîner. Au final il n'avait qu'un chapitre pour répondre à toutes les questions posées en 36 volumes...ce sera forcément une déception la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Deeper Kyo (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo (SDK)   Samuraï Deeper Kyo (SDK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Deeper Kyo (SDK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zangetsu Rpg :: Hors Rpg :: Anime - Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser