Zangetsu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Bleach
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quand la fin des Hs ?

Aller en bas 
+6
Sojiro
Sora
claud
Uryu Ishida
Hitsugaya Toushirou
Ichigo Kurosaki
10 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Capitaine de la 1ére Division/Chef de commande des Division/Admin
Capitaine de la 1ére Division/Chef de commande des Division/Admin
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Type : Shinigamis - S - 0
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue1500/1500A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:25

A votres avis sa serez pour kan la fin des Hs moi je pense que une fois que les Bounto se font tuée sa sera finit je direz heu épisode 105 ou 106 un peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-zangetsu.forumgaming.fr
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme Division
Capitaine de la 10éme Division
Hitsugaya Toushirou


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Type : Shinigami — A
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue150/150A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue150/150A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/1500A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/1500)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:57

J'en sais rien mais j'aime bien les HS. C'est marrant parfois XD
Bon, je sort haha
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Ishida
Formateur Quincy / Classe A / Modérateur
Uryu Ishida


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue150/150A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue152/152A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (152/152)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue20/1500A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (20/1500)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:19

A cette question je répond : VIVE LES SCANS , que ce soit pour bleach ou naruto, y en a marre des hs quoique ceux des bleach sont pas mal mais c'esr chiant de pas avoir la meme histoire quand on la connait lol...


Bouwahahahha bwhaha
et aidez nous : VOTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Capitaine de la 1ére Division/Chef de commande des Division/Admin
Capitaine de la 1ére Division/Chef de commande des Division/Admin
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Type : Shinigamis - S - 0
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue1500/1500A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:26

Bah moi j'aime bien les hs mais c sur jai envie de passez au alankar un peu et lire des scan c lourd a force desfoi je comprend rien et ya pas d'action mdr enfin c un peu nul de voir de laction sur du papier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-zangetsu.forumgaming.fr
claud
Nouveau Membre
claud


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Type : bounto
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue62/62A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue10/60A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (10/60)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue20/400A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (20/400)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:53

moi je suis presser de revoir le capitaine aizen pour que ichigo le (...) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Shinigamis de la 11éme Division
Shinigamis de la 11éme Division
Sora


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Type : shinigami
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue64/64A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue2/66A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (2/66)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue30/400A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (30/400)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:17

Moi je dirais la fin vers l'épisode 108. Mais les HS de bleach moi je trouve que sa va par rapport a ceux de naruto pour ceux qui regardent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Shinigamis de la 11éme Division
Shinigamis de la 11éme Division
Sojiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue62/62A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (62/62)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue62/62A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (62/62)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:45

Euh ui les hs de bleach sont tres largement supérieus a ceux de naruto ( d'ailleurs j'ai arrete de regarder naruto apres le hs sur les pates :s )
Donc meme si j'attend avec impatience la fin des hs j'attend aussi le combat d'ichigo contre kariya donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine de la 5éme Division
Capitaine de la 5éme Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:25

Je me méfie en général des HS parce que là ca fait quand même un moment que ca dure. Même s'il ne reste que Kariya ça risque de traîner surtout qu'il y a déjà eu pas mal de combat avec lui (Kariya VS Ichigo, Encore Kariya VS Ichigo, Kariya VS Byakuya, Kariya VS Byakuya et Ichigo...et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine de la 5éme Division
Capitaine de la 5éme Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:34

En fait je viens de pense à un truc quand j'ai lu ta réponse. C'est vrai qu'on sait pas si à la fin des Bounto, il vont enchaîné de nouveau sur le manga... Si ca trouve les HS c'est loin d'être fini (je sens bien à partir du 120)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine de la 5éme Division
Capitaine de la 5éme Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 6:10

Remarque depuis l'épisode 98 je sens une accélération du rythme. Avant le 98 chaque bouto combattait plusieurs fois. Après le 98 ils liquident un bounto par épisode. Peut-être cela veut dire qu'il veulent se dépêcher de reprendre l'histoire du manga et donc il n'y aurait qu'une petite transition entre les boutos et le manga
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3éme Division
Capitaine de la 3éme Division
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Type : Shinigamis
PE - PK - Dgt - Vit : Pe:100-Pk:100-Dgt:100-Vit:300
Argent : 30000
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue150/150A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue150/150A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (150/150)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/1500A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/1500)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:16

les bounto sont vraiment fort mais les arrankar et les vizard aussi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis.kanak.fr
Sora
Shinigamis de la 11éme Division
Shinigamis de la 11éme Division
Sora


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Type : shinigami
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue64/64A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (64/64)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue2/66A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (2/66)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue30/400A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (30/400)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:27

je pense quand même que les arrankars sont au moins 3x plus forts que les bountos. Et puis le seul bounto que je trouve asssez coriace c'est kariya. Mais par rapport aux espadas il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Capitaine de la 13éme Division
Capitaine de la 13éme Division
Ukitake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:43

A ce qu'il paraît,les Hs sont bientôt fini,et ce n'est pas trop tôt!

je n'ai regarder que jusqu'a l'épisode 72!

Après,je n'ai plus regarder les animé et j'ai commencer les scans,et c'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11éme Division
Capitaine de la 11éme Division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue300/300A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue300/300A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:24

L'épisode 106 de bleach traitera sur le comabt d'Ishida et de Kariya vu le titre.De plus nous ne savons toujours pas si Kariya va détruire le seireitei.La confrontation entre Kariya et Ichigo est inévitable donc d'après reflexions je penses que le hs se terminera à l'épisode 113 au fait le 106 sort le 6 décembre.En tout cas je pense qu'on va peut être enfin voir le commandeur en action pour aidre Ichigo ne pensez-vous pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Capitaine de la 13éme Division
Capitaine de la 13éme Division
Ukitake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de Personnage
Hp:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Reiatsu:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue200/200A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
A quand la fin des Hs ? Left_bar_bleue0/0A quand la fin des Hs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 1:24

si c'est le cas,c'est le seul épisode hs que je téléchargerai,je le trouve trop puissant yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la fin des Hs ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des Hs ?   A quand la fin des Hs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la fin des Hs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zangetsu Rpg :: Hors Rpg :: Hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser