Zangetsu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Bleach
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shurinosuke egawa

Aller en bas 
AuteurMessage
shurinosuke egawa
Nouveau Membre
shurinosuke egawa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Shurinosuke egawa Empty
MessageSujet: Shurinosuke egawa   Shurinosuke egawa Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:17

Nom : Egawa

Prenom : Shurinosuke

Age : 16 ans

Taille : 1,72m

Nom du zanpakuto : Fujimaru

Shikai : ???

Bankai : ???


Description physique : Shurinosuke est blond avec des cheuveux longs, il est ni trop gros ni trop mince. Shurinosuke est assez rapide mais a quelques difficultés au corps a corps.

Description morale : Shurinoske est sympathique. Il sait garder un air un peu détaché et classe. Il est sociable, du moins en temps normal, excepté le matin quand on vient de le réveiller. Il envoie balader la première personne qui lui adresse la parole et celle-ci se voit devenir l’objet de sa haine et surtout son défouloir pour le reste de la journée. .En combat, on a tendance à ne pas le reconnaître. Il joue regulierement au chogi avec sa soeur( il n'a jamais reussi a la battre a ce jeu ).

Techniques :
Zanjutsu
#1 sai
#31 Sakkaho

Histoire : Je ferai ma presentation apres je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Shurinosuke egawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shurinosuke egawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zangetsu Rpg :: Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les Division :: 11éme Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser