Zangetsu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Bleach
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison d'Ishida

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claud
Nouveau Membre
claud


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Type : bounto
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue62/62Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
Reiatsu:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue10/60Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/60)
XP:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue20/400Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/400)

Maison d'Ishida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ishida   Maison d'Ishida - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:25

Quand claud vut avec quelle fureur Sora avait detruit le hollow, il fut demoralisé, sans plus aucun espoir de devenir un puissant shinigami (voir capitaine). Mais il decida comme meme de detruire le hollow avec la rage qui lui restait.

hollow:alors il ne reste plus que nous. Tu n'as pas l'air tres fort, je devrais facilement te battre malgrer que ma puissance est baisser en me dedoublant.

"tu es près kiiroi no inazuma....En avant !"

Claud attaqua de tout les cotes pour essayer de trouver la faille.

hollow:c'est tout ce dont tu es capable petit shinigami, je ne prandrais que peu de temps pour avoir ton ame.

le hollow attaqua claud pour porter le coup finale mais claud esquiva de justece.

"C'est le moment....."
"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair
et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez
la vie des hommes! Feu et chaos… Marchant vers le Sud contre les vagues
de l’océan ! "


"Hado no San-jû ichi Shakkahô"

le hollow reussit a ce proteger de l'attaque au bon moment ,mais dans la fumee de l'explotion claud paraissait invisible. Pour finir par porter un coup qui detruit kle masque du hollow.

Apres cette longue bataille Claud decida de continuer son entrainement pour essayer d'atteindre tout d'abord le niveau de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Ishida
Formateur Quincy / Classe A / Modérateur
Uryu Ishida


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiatsu:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue152/152Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/152)
XP:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue20/1500Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1500)

Maison d'Ishida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ishida   Maison d'Ishida - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:49

Sora et CLaud, vous gagnez 20 xp chacun, je vais vous les rajouter (ainsi que au choix, 2 PV ou 2 Reiastsu)

Edit by Momo: Continuez comme cela! c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Shinigamis de la 11éme Division
Shinigamis de la 11éme Division
Sora


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Type : shinigami
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Hp:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue64/64Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)
Reiatsu:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue2/66Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/66)
XP:
Maison d'Ishida - Page 2 Left_bar_bleue30/400Maison d'Ishida - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/400)

Maison d'Ishida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ishida   Maison d'Ishida - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:58

Cooool, bon rp claud ! je prendrais plutot +2 en réiatsu s'il te plait ishida^^

Edit by Momo: Niah mon piti dis-le par Mp mon chou^^ Car le flood est interdit en Rp mon mimi mais tu es pardonné xD Allez envoie-le à Ishida et pour dire que le topic est fini...Je le locke xD

RE-EDIT BY ISHIDA : Oulà ! Des fois tu me fais peur momo o_O et dsl sora de squatter tes post lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ishida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ishida   Maison d'Ishida - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ishida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zangetsu Rpg :: Rpg bleach :: Le Monde des Vivants :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser